Forum de la FéLuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

QUESTIONS A FELUDE

2 participants

Aller en bas

QUESTIONS A FELUDE Empty QUESTIONS A FELUDE

Message par kinou Mer 16 Mar - 8:08

bonjour,

une rubrique question devrait être créé, vous et nous pourrions ainsi avoir toutes les questions que nous nous posons en un seul coup d'oeil et noter sur cette rubrique dans quel rubrique vous la reportez.
Question : Y aura t il des activites payantes comme part exemple si la fede doit regle un prestataire pour une activite(spaceroom, meurter partie etc....=
peut etre y a t il la possibilité d'installer un circuit de slot mais la aussi avec une participation pour faire gagner un lot ?

kinou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS A FELUDE Empty Re: QUESTIONS A FELUDE

Message par Patrice Ven 18 Mar - 10:38

kinou a écrit:bonjour,

une rubrique question devrait être créé, vous et nous pourrions ainsi avoir toutes les questions que nous nous posons en un seul coup d'oeil et noter sur cette rubrique dans quel rubrique vous la reportez.

Je pense qu'il est préférable de poser les questions dans la rubrique correspondant au sujet (si elle existe déjà) ou dans divers si aucune rubirque ne correspond. Pour s'y retrouver, il suffit de mettre des titres évocateur et clair résumant la demande et éviter de poser des questions très différentes dans un même post.

Je montre l'exemple en ne mélangeant pas une question "forum" et une "organisation activités" mais en faisant 2 réponses distinctes.
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS A FELUDE Empty Re: QUESTIONS A FELUDE

Message par Patrice Ven 18 Mar - 10:44

kinou a écrit:bonjour,

Question : Y aura t il des activites payantes comme part exemple si la fede doit regle un prestataire pour une activite(spaceroom, meurter partie etc....=
peut etre y a t il la possibilité d'installer un circuit de slot mais la aussi avec une participation pour faire gagner un lot ?

Pourquoi pas pour les activités payantes. Si l'organisation d'une activité demande un financement non négligeable, il faudra bien gagner de l'argent. Merci de ne pas me poser la question de ce que j'entends par "financement non négligeable" !

Le "slot", je vois à quoi ça ressemble (course de petites voitures pour ceux qui ne connaissent pas) le "Meurter partie" je pense savoir, par contre la "spaceroom", j'ai un peu + de mal. Je connais les spacecakes, les "escape room" mais pas les spaceroom. C'est une pièce où l'on mange des gateaux et on sort sur le dos d'un éléphant rose ?


Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS A FELUDE Empty Re: QUESTIONS A FELUDE

Message par kinou Ven 18 Mar - 14:14

j'aime quand tu te moques de moi

kinou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS A FELUDE Empty Re: QUESTIONS A FELUDE

Message par Patrice Ven 18 Mar - 21:32

kinou a écrit:j'aime quand tu te moques de moi

Désolé, je ne le ferai plus ... enfin, j'essaierai de ne plus le faire !
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS A FELUDE Empty Re: QUESTIONS A FELUDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum