Forum de la FéLuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

4 participants

Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Patrice Lun 29 Mai - 21:33

Bonjour à tous

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous invitons le vendredi 16 juin à 20h30 à l’Abbaye Royale du Moncel pour célébrer et clôturer la 1ère édition du festival Pluie D’Jeux.

Nous vous proposerons un rapide bilan quantitatif et qualitatif accompagné du traditionnel pot de l'amitié. Nous sortirons ensuite les mâles de jeux pour poursuivre la soirée jusque 1h du matin.

Le succès de l’événement a dépassé nos attentes. Nous avons eu raison d’y croire et nous vous remercions d’avoir oeuvré pour la réussite du festival. Dans ce contexte, nous vous annonçons dès à présent notre souhait de voire naître la 2nde édition de Pluie D’Jeux. Les réflexions ont déjà débuté. Le planning de mise en place vous sera présenté à l’occasion de cette rencontre.

Ne disposant de l’adresse mail de tous les acteurs du festival, nous vous remercions de faire suivre ce message à tout ceux qui ont participé de prêt ou de loin au festival.

Ludiquement

Didier et l’équipe de la FéLuDe
06 09 65 89 58
www.pluiedjeux.fr
https://www.facebook.com/F%C3%A9LuDe-1516614791975534/

PS :
Certains d’entre-vous ont exprimé le souhait de se procurer des gobelets ou des mugs à l’effigie de « Pluie D’Jeux » . Très utiles pour les événements portées par les associations, c’est avec plaisir que nous les proposons aux conditions suivantes :

Les gobelets : `4€ les 10, 19€ les 50
Les mugs : 8€ l’unité

Merci de nous faire connaitre avant 9 juin pour les mugs si vous souhaitez les avoirs pour le 16 juin.
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Mik' Yahel Mar 30 Mai - 13:47

Normalement, je serai là. Et je prendrai quelques gobelets.
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Mik' Yahel Mer 31 Mai - 14:10

On m'a demandé s'il était possible d'acheter des gobelets à titre perso ou pour le compte d'autres assos.
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Patrice Jeu 1 Juin - 20:50

Mik' Yahel a écrit:On m'a demandé s'il était possible d'acheter des gobelets à titre perso ou pour le compte d'autres assos.

C'est possible au tarif indiqué un peu + haut (pas de vente au détail). Logiquement c'est le prix pour les assos ayant adhérées à la félude mais on fera un effort pour les futurs partenaires Wink
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Mik' Yahel Ven 2 Juin - 15:20

Autres questions : Est-ce qu'il faut vous les commander ou est-ce que vous viendrait avec les cartons ?
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par PtiteA2 Ven 2 Juin - 15:40

Je vais essayer aussi de venir et JaC veut bien acheter des gobelets aussi...du coup même question que Mik', faut vous dire combien d'avance?

PtiteA2

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Patrice Ven 2 Juin - 20:44

PtiteA2 a écrit:Je vais essayer aussi de venir et JaC veut bien acheter des gobelets aussi...du coup même question que Mik', faut vous dire combien d'avance?

Non, on prendra les "quelques" gobelets qu'il nous reste, premier arrivé, premier servi ...
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Blacklupus Ven 16 Juin - 13:27

Je serai présent pour le Vortex et naturellement avec l'intention de repartir avec une grosse poignée de gobelets :-)

Blacklupus

Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin Empty Re: Célébration 1ère édition : vendredi 16 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum