Forum de la FéLuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Organisation des bénévoles : Restauration

3 participants

Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par PtiteA2 Sam 8 Avr - 13:56

encore une question...oui je sais j'en ai beaucoup: c'est nouveau le stand crêpe?

PtiteA2

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par Patrice Lun 10 Avr - 10:39

PtiteA2 a écrit:encore une question...oui je sais j'en ai beaucoup: c'est nouveau le stand crêpe?

Réponse normand : oui et non.
Ce n'est pas nouveau, on a toujours parlé de vente de crêpes (Romain JaC était partant et équipé) ... et oui c'est nouveau dans le tableau. Au début on avait intégré la vente de crêpes dans l'activité restauration, mais après réflexion Shocked il est préférable d'avoir des personnes dédiées car cela va être un gros boulot en + de la restauration.

PtiteA2 a écrit:Juste pour info: le poste speed dating game n'a pas beaucoup de succès mais j'avoue que sans savoir ni les jeux ni ce que devront y faire les bénévoles exactement c'est pas évident de placer des gens dessus! on peut avoir un peu plus d'info? c'est pareil pour le café ludique!

Pour le Speed dating, je suis ça de loin, (Jean-Pierre sera + précis que moi sur le sujet) mais cela consiste à expliquer des règles de jeux et à encadrer les parties (de manière très ponctuelle). En grand démocrate que je suis, je propose que l'on réquisitionne quelques animateurs de l'espace ludique  Twisted Evil
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par PtiteA2 Lun 10 Avr - 10:43

Patrice a écrit:
PtiteA2 a écrit:encore une question...oui je sais j'en ai beaucoup: c'est nouveau le stand crêpe?

Réponse normand : oui et non.
Ce n'est pas nouveau, on a toujours parlé de vente de crêpes (Romain JaC était partant et équipé) ... et oui c'est nouveau dans le tableau. Au début on avait intégré la vente de crêpes dans l'activité restauration, mais après réflexion Shocked il est préférable d'avoir des personnes dédiées car cela va être un gros boulot en + de la restauration.


Et Romain est au courant? car moi j'avais compris que l'idée était abandonnée! Il me semble qu'il avait proposé l'idée en disant qu'il fallait voir si la machine à crèpe était dispo et qu'on lui a jamais rien confirmé du coup je suis pas sure qu'il ai demandé la machine! Je vais lui poser la question mais avec le changement du bureau de l'asso qui devait nous prêter la machine j'ai un doute.


PtiteA2

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par PtiteA2 Lun 10 Avr - 10:55

PtiteA2 a écrit:
Patrice a écrit:
PtiteA2 a écrit:encore une question...oui je sais j'en ai beaucoup: c'est nouveau le stand crêpe?

Réponse normand : oui et non.
Ce n'est pas nouveau, on a toujours parlé de vente de crêpes (Romain JaC était partant et équipé) ... et oui c'est nouveau dans le tableau. Au début on avait intégré la vente de crêpes dans l'activité restauration, mais après réflexion Shocked il est préférable d'avoir des personnes dédiées car cela va être un gros boulot en + de la restauration.


Et Romain est au courant? car moi j'avais compris que l'idée était abandonnée! Il me semble qu'il avait proposé l'idée en disant qu'il fallait voir si la machine à crèpe était dispo et qu'on lui a jamais rien confirmé du coup je suis pas sure qu'il ai demandé la machine! Je vais lui poser la question mais avec le changement du bureau de l'asso qui devait nous prêter la machine j'ai un doute.


j'ai envoyé un mail a Romain et on avait tout les deux compris que les crêpes ne vous intéressait pas que c'était trop chiant à mettre en place. Et avec le changement de bureau de l'asso de quartier on a plus accès à la machine à crêpe :'(

PtiteA2

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par PtiteA2 Mar 11 Avr - 15:24

A propos des crèpes, j'ai vu avec Franck (Zodiac) il propose de prêter ces crêpières. Il en à deux qui ont déjà bien servi pour ceux qui sont déjà venu à l'open Smile Par contre elles sont électriques je sais pas si c'est bon pour vous?

PtiteA2

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par Patrice Mar 11 Avr - 21:39

PtiteA2 a écrit:A propos des crèpes, j'ai vu avec Franck (Zodiac) il propose de prêter ces crêpières. Il en à deux qui ont déjà bien servi pour ceux qui sont déjà venu à l'open Smile Par contre elles sont électriques je sais pas si c'est bon pour vous?

Merci à Franck-Zodiac. On a peut-être l’opportunité de récupérer des crêpières "industrielles". Si cela ne marche pas, les crêpières de Franck seront les bienvenues.
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Organisation des bénévoles : Restauration

Message par PtiteA2 Mer 12 Avr - 10:12

Patrice a écrit:
PtiteA2 a écrit:A propos des crèpes, j'ai vu avec Franck (Zodiac) il propose de prêter ces crêpières. Il en à deux qui ont déjà bien servi pour ceux qui sont déjà venu à l'open Smile Par contre elles sont électriques je sais pas si c'est bon pour vous?

Merci à Franck-Zodiac. On a peut-être l’opportunité de récupérer des crêpières "industrielles". Si cela ne marche pas, les crêpières de Franck seront les bienvenues.

Ok c'est noté, tenez-nous au courant Smile

PtiteA2

Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par zodiac Ven 14 Avr - 9:05

noté de mon coté, je peux me mettre au stand crêpes sur le premier créneau du samedi pour lancer l'activité.

zodiac

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par Patrice Ven 14 Avr - 10:12

zodiac a écrit:noté de mon coté, je peux me mettre au stand crêpes sur le premier créneau du samedi pour lancer l'activité.

Je te confirme que l'on aura besoin de tes crêpières. Le premier créneau crêtes du samedi étant encore dispo, je t'ai inscris (de 10h à 14h).
Patrice
Patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des bénévoles : Restauration Empty Re: Organisation des bénévoles : Restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum