Forum de la FéLuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Vortex des hobbies

3 participants

Aller en bas

Le Vortex des hobbies Empty Le Vortex des hobbies

Message par Mik' Yahel Lun 14 Nov - 13:43

Salut !

J'ai découvert une nouvelle association de jeu à Clermont : Le Vortex des hobbies. Je vous met le lien vers le forum au cas ou vous voudriez faire la promo de la fédé : http://levortexdeshobbies.forumactif.org/.

Apparemment, ils font surtout du jdr et des jeux de figs, mais aussi un peu de jeu de plateau.

Mik'
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vortex des hobbies Empty Re: Le Vortex des hobbies

Message par didbigo Lun 14 Nov - 20:37

Mik' Yahel a écrit:Salut !

J'ai découvert une nouvelle association de jeu à Clermont : Le Vortex des hobbies. Je vous met le lien vers le forum au cas ou vous voudriez faire la promo de la fédé : http://levortexdeshobbies.forumactif.org/.

Apparemment, ils font surtout du jdr et des jeux de figs, mais aussi un peu de jeu de plateau.

Mik'
Merci Mik'
Enregistrement effectué.
Nous sommes en contacte aussi avec une autres association de Clermont : Le Cercle de Jeux Picardie. Une association de figurine. Rencontré par JP à l'occasion d'une visite chez Cardasse.
didbigo
didbigo

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vortex des hobbies Empty Re: Le Vortex des hobbies

Message par Mik' Yahel Ven 25 Nov - 11:01

Je me suis permis de leur parlé de la réunion de décembre, dés fois qu'il est envie de découvrir la fédération.
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vortex des hobbies Empty Re: Le Vortex des hobbies

Message par didbigo Ven 25 Nov - 15:29

[quote="Mik' Yahel"]Je me suis permis de leur parlé de la réunion de décembre, dés fois qu'il est envie de découvrir la fédération.[/quote
Salut Mik'
Apparement mon inscription sur leur forum n'est pas validée.
As tu une adresse Mail pour leur faire parvenir nos documents de présentations.
Tu as bien fait de leur parler de la réunion. Qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire sur Doodle.
Voici le lien : http://doodle.com/poll/hsh2asiu46pmmy55
Merci Féludien
didbigo
didbigo

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vortex des hobbies Empty Re: Le Vortex des hobbies

Message par Blacklupus Ven 25 Nov - 22:18

Bonjour, bonsoir.

Je suis un des membres du Vortex.

Alors, pas de chance pour Mik' Yahel. Il est venu un dimanche et nous n'avions pas grand monde. Du coup, nous avions prévu une bataille à 40K. Toutefois il y avait quand même une table de jeux de plateau.

Nous pratiquons les 3 disciplines, JDR, JDF et JDR. :-)
Comme l'asso est assez récente, les membres apportent leurs propres jeux, que ce soit 7 wonders, Zombicide, les colons de catane, colt express, et j'en passe.

Nous avons encore des progrès à faire concernant la communication et l'organisation, mais nous en parlons. :-)


Blacklupus

Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vortex des hobbies Empty Re: Le Vortex des hobbies

Message par didbigo Ven 25 Nov - 22:52

Blacklupus a écrit:Bonjour, bonsoir.

Je suis un des membres du Vortex.

Alors, pas de chance pour Mik' Yahel. Il est venu un dimanche et nous n'avions pas grand monde. Du coup, nous avions prévu une bataille à 40K. Toutefois il y avait quand même une table de jeux de plateau.

Nous pratiquons les 3 disciplines, JDR, JDF et JDR. :-)
Comme l'asso est assez récente, les membres apportent leurs propres jeux, que ce soit 7 wonders, Zombicide, les colons de catane, colt express, et j'en passe.

Nous avons encore des progrès à faire concernant la communication et l'organisation, mais nous en parlons. :-)


Bienvenue à Vortex. Il ne reste qu'à venir en décembre pour la réunion de la FéLuDe.
et pour tout savoir : https://drive.google.com/open?id=0B_fpWKKZ_FUqaEwyLUkwaUtWUHc
didbigo
didbigo

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Vortex des hobbies Empty Re: Le Vortex des hobbies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum