Forum de la FéLuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Liste de diffusion

4 participants

Aller en bas

Liste de diffusion  Empty Liste de diffusion

Message par dameforet Lun 21 Mar - 9:35

J'ai pris quelques contacts à Ludinord ... dans certains cas en doublon avec Adeline de la ludothèque de Beauvais.
Il faudrait peut-être constituer deux liste de diffusion, une pour les pro et une pour les visiteurs ... ceux qui viendraient bien mais qui seront trop loin pour notre communication.
J'ai entre autre contacter un français de Londres, une bruxelloise et un luxembourgeois ... un pro et deux festivaliers acharnés (sourire).
dameforet
dameforet

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de diffusion  Empty Re: Liste de diffusion

Message par Julien.bge Mer 23 Mar - 17:28

Oui tu raison et puis plus on va en parler et plus on va ce faire connaître Very Happy

Julien.bge

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 41
Localisation : St Just en Chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Liste de diffusion  Empty Re: Liste de diffusion

Message par didbigo Mer 23 Mar - 20:39

dameforet a écrit:J'ai pris quelques contacts à Ludinord ... dans certains cas en doublon avec Adeline de la ludothèque de Beauvais.
Il faudrait peut-être constituer deux liste de diffusion, une pour les pro et une pour les visiteurs ... ceux qui viendraient bien mais qui seront trop loin pour notre communication.
J'ai entre autre contacter un français de Londres, une bruxelloise et un luxembourgeois ... un pro et deux festivaliers acharnés (sourire).

Bravo miss réseau. N'oublie pas qu'il y a dans le drive de la FéLuDe un fichier avec la liste des contacts qui sert à ça.
"ListeContacts"
Me contacter en cas de problème d'accès.
Didier
didbigo
didbigo

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de diffusion  Empty Re: Liste de diffusion

Message par kinou Jeu 24 Mar - 10:39

Il serait bon d'avoir peut etre un premier flyer annoncant m'evenement et que nous puissions deja distribuer dans les differents evenements ou nous allons

kinou

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de diffusion  Empty Re: Liste de diffusion

Message par didbigo Jeu 24 Mar - 20:15

kinou a écrit:Il serait bon d'avoir peut etre un premier flyer annoncant m'evenement et que nous puissions deja distribuer dans les differents evenements ou nous allons

Voir dans la rubrique "Communication"
C'est un début. Il est possible aussi de mettre les liens à la page FB dans nos mails
Didier
didbigo
didbigo

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de diffusion  Empty Re: Liste de diffusion

Message par dameforet Dim 27 Mar - 16:15

didbigo a écrit:
dameforet a écrit:J'ai pris quelques contacts à Ludinord ... dans certains cas en doublon avec Adeline de la ludothèque de Beauvais.
Il faudrait peut-être constituer deux liste de diffusion, une pour les pro et une pour les visiteurs ... ceux qui viendraient bien mais qui seront trop loin pour notre communication.
J'ai entre autre contacter un français de Londres, une bruxelloise et un luxembourgeois ... un pro et deux festivaliers acharnés (sourire).

Bravo miss réseau. N'oublie pas qu'il y a dans le drive de la FéLuDe un fichier avec la liste des contacts qui sert à ça.
"ListeContacts"
Me contacter en cas de problème d'accès.  
Didier

Je viens de compléter pour les professionnels.
Mais j'ai aussi contacté d'éventuels visiteurs ; une belge, un luxembourgeois et un londonien.
Le londonien est aussi un professionnel qui a un site de jeu en ligne (happy meeple) mais il viendrait plutôt en tant que visiteur.
Ce sont des gens que nous ne toucherons pas l'an prochain dans les diffusions mais qui sont susceptibles de venir.
Il faudrait prévoir un mail tous les deux trois mois les rappelant à notre bon souvenirs.
Un mail où nous pourrions faire un petit point sur l'avancer des travaux ... qui serait aussi utile pour nos intervenants extérieurs.
Là je vais m'occuper pendant mes vacances de leur renvoyer un premier mail avec la présentation.
dameforet
dameforet

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de diffusion  Empty Re: Liste de diffusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum