Forum de la FéLuDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Parking

2 participants

Aller en bas

Parking Empty Parking

Message par Blacklupus Lun 1 Mai - 13:02

Quid du stationnement ?
y aura-t-il un endroit particulier où les bénévoles pourront stationner leur véhicule ?
l'air de rien ça doit représenter quelques voitures :-)

y a-t-il une convention avec la mairie pour une zone de parking ? parce que dans la rue ça va être vite saturé

Blacklupus

Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parking Empty Re: Parking

Message par didbigo Lun 1 Mai - 15:09

Rapide rappel du dernier message envoyé :

Le Samedi 6 mai :
Ouverture des portes de l’Abbaye à 7h30. Tout devra être prêt à 9h00. A 9h15 nous ferons un débriefing sur les derniers points et prendrons une photo de groupe. A 9h30 l’Abbaye ne sera plus accessible aux véhicules (Campeurs, dépose matériel, partenaire et bénévoles). Nous prendrons chacun nos postes. Le temps des derniers réglages et les portes s’ouvriront officiellement à 9h55.
L’organisation de l’accueil et des différents pôle d’activités vous sera présentée dans la semaine.
Nous distribuerons les bons repas à tous les bénévoles et partenaires le matin. Les bénévoles seront identifiés par le T-Shirt. Le prix du repas (Sandwich ou nouilles + crêpe ou pomme + boisson + café) 2,5 € (prix coûtant)
A 20h nous fermerons les salles et nous nous retrouverons tous dans la salle Ph. Le Bel pour notre soirée jeu. Les véhicules des campeurs seront autorisés à rentrer dans l’enceinte de l’Abbaye de 20h30 à 20h45. L’accueil restera ouvert jusqu’à 22h00. Le gardien prendra la relève. Seules les sorties seront autorisées.
A 4h00 tous les visiteurs devront quitter l’Abbaye (sauf les campeurs et Laurent). Nous ferons un point rapide et nous quitterons à notre tour l’enceinte de l’Abbaye.
Le Dimanche 7 mai :
Les portes de l’Abbaye seront ouvertes à 8h00. Débriefing à 9h30 et l’accès au véhicule ne sera plus autorisé. Les véhicules des campeurs devront quitter les lieux avant 9h30 ou entre 20h30 et 20h45.
Même programme que le samedi à part qu’il n’y aura pas de gardien entre 22h et 23h. Les portes seront fermées.
didbigo
didbigo

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parking Empty Re: Parking

Message par Blacklupus Lun 1 Mai - 20:13

heu, ça j'avais vu, mais ça ne répond pas à ma question. :-)
j'ai bien compris qu'on ne laisse pas les véhicules sur le site, mais y a-t-il quelque chose de prévu à l'extérieur, ou ça sera l'anarchie ?

Blacklupus

Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parking Empty Re: Parking

Message par didbigo Lun 1 Mai - 20:55

J'ai dit rapide, je n'ai pas dit complet. Very Happy . Les zones de stationnements sont sur notre site. Nous avons pensé à tout, ..... , nous l'espérons.
C'est ICI


didbigo
didbigo

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parking Empty Re: Parking

Message par Blacklupus Lun 1 Mai - 22:00

ha cool ! merci :-)

Blacklupus

Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parking Empty Re: Parking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum